Nouvelles

La Tohu a 15 ans

Shana Caroll

La Tohu a 15 ans et son équipe est heureuse de dévoiler aujourd’hui les détails de cette saison anniversaire. Pour la première fois, on s’offre une programmation cirque exclusivement québécoise. Voilà une occasion de constater la perpétuelle évolution du cirque d’ici, avec des performances de haut niveau, des réalisations d’une créativité sans limites, de grandioses scénographies et une tonne d’émotions fortes.

On pourra ainsi voir sept productions de compagnies du Québec: Machine de cirque et son spectacle éponyme, Passagers par les 7 Doigts (photo), Le Songe d’une nuit d’été par le Trident et FlipFabriQue, la 4e édition des Coups de cœur de la Tohu, le Tournoi Impro Cirque par les Improduits, le spectacle de l’École nationale de cirque ainsi que Le Bibliothécaire du Gros orteil. Cette série de grands rendez-vous saura rallier un public particulièrement large tout au long de cette 15e saison.

Deux codiffusions seront également présentées: Hotel du Cirque Éloize à la Place des Arts et L’Homme de Hus de la compagnie française l’Immédiat à la Chapelle. Comme toujours, on réserve une place exclusive aux enfants et leur famille, notamment avec les créations des compagnies Cas Public et DynamO Théâtre, la série Croque-Spectacle, le festival Petits Bonheurs et durant toute la semaine de relâche.

Communiqué de presse | Tohu

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *