Normal Desires Danse-Cité
Nouvelles

Simon Boulerice quitte l’Arrière Scène

Simon Boulerice, après plus de 5 ans comme adjoint à la direction artistique aux côtés de Serge Marois, a choisi de quitter la compagnie pour se consacrer à de nouveaux projets qui, comme il le dit lui-même, «provoquent une réorientation de sa carrière». La collaboration de Simon à la direction artistique aura été des plus stimulantes et enrichissantes. La complicité entre Serge et Simon a permis la création de plusieurs œuvres marquantes du répertoire de l’Arrière Scène.

En effet, Simon aura participé à la programmation et à la création de plusieurs projets artistiques en tant que comédien dans les spectacles Stanislas Walter LeGrand de Sébastien Harrisson, La robe de ma mère de Serge Marois, Les Mains dans la gravelle, puis comme auteur et/ou metteur en scène pour Tout ce que vous n’avez pas vu à la télé, Tu dois avoir si froid, Les mains dans la gravelle et Edgar Paillettes. «Simon demeure un artiste que nous aurons toujours plaisir à accueillir comme créateur; nous le remercions de tout cœur de son engagement et lui souhaitons le plus bel avenir possible», a souligné le fondateur Serge Marois.

Afin de poursuivre sa mission de Centre dramatique pour l’enfance et la jeunesse en Montérégie, la présidente Louise Nadeau et le directeur artistique sont heureux d’accueillir en résidence Samsara Théâtre. Les codirecteurs artistiques de cette jeune compagnie, Liliane Boucher et Jean-François Guilbault, bénéficieront de l’expérience du directeur artistique de l’Arrière Scène dans l’élaboration de leur nouvelle création pour la petite enfance. Samsara Théâtre a démontré son engagement envers le jeune public autant pour les tout-petits que pour les adolescents, et leurs créations, dont Déjà, au début… (tournées en Chine) et Noyade(S) (Prix Louise-Lahaye et Marcel-Dubé) ont été reconnues par le public et par le milieu théâtral.

Communiqué de presse | L’Arrière Scène

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *