Nouvelles

Départ de Marc Boivin de l’Espace Perreault

© Michael Slobodian

« Espace Perreault Transmissions chorégraphiques a 18 ans. Il est temps pour moi de passer le flambeau. Depuis mai 2006 que se dessine, projet par projet, initiative par initiative, sa nouvelle mission, sa nouvelle identité. En cours de route, seule certitude acquise : la danse n’est pas éphémère; ses mémoires, ses résonances, ses manifestations sont complexes et multiples », confie Marc Boivin, président de cet espace de danse.

« Présider, c’est écouter et faciliter ce qui émerge de la rencontre des savoirs, des perceptions, des idées. La Fondation Jean-Pierre Perreault devenue Espace Perreault sera à jamais une partie de ma vie pour laquelle je suis rempli de reconnaissance, par laquelle je me suis aussi formé. Parce que c’est en travaillant qu’on apprend, c’est en cherchant à comprendre qu’on apprécie, qu’on aime », a-t-il ajouté.

L’équipe et le conseil d’administration le remercient pour son engagement à la présidence. « Merci pour ton intelligence, ta générosité, ton engagement, tes aspirations qui ont guidé et accompagné l’évolution d’Espace Perreault.

Grâce à toi, Espace Perreault a grandi et peut lui aussi prendre son envol. D’ici à ce que nous ayons une nouvelle présidence, Sophie Michaud et Anne Thériault — avec le soutien d’Isabelle Poirier — veilleront à assurer l’intérim », affirme l’équipe.