Nouvelles

Jean-Philippe Joubert, directeur artistique par intérim du Théâtre du Trident

Le président du conseil d’administration du Théâtre du Trident, M. Christian Goulet, annonce la nomination de Jean-Philippe Joubert au poste de directeur artistique par intérim.

Connu comme interprète, metteur en scène et auteur, Jean-Philippe Joubert est également le directeur artistique de la compagnie Nuages en pantalon qu’il a d’ailleurs fondée. Au Théâtre du Trident, il a signé les mises en scène de Charbonneau et le Chef (2010) et La nuit des rois ou Ce que vous voudrez (2011). Monsieur Joubert est membre du conseil d’administration du Théâtre du Trident depuis octobre 2007.

Le conseil d’administration du Théâtre du Trident a pris la décision de nommer M. Joubert à la direction artistique par intérim afin d’assurer le bon déroulement de la saison 2012-2013. Cette nomination permettra de conserver la qualité des opérations artistiques et la signature du Théâtre du Trident le temps que le processus de sélection du poste de la direction artistique soit complété.

Rappelons que Gill Champagne, directeur artistique et codirecteur général du Théâtre du Trident de 2003 à 2012, a pris la décision de quitter ses fonctions en juillet dernier.

Communiqué de presse | Trident

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *