Nouvelles

De l’opéra à la maison

Le beau temps d’hier a fait diversion et vous n’avez pas célébré comme il se doit la Journée internationale de l’opéra? Qu’à cela ne tienne. Deux spectacles sont offerts gratuitement en webdiffusion aux amoureux et amoureuses de l’art lyrique.

L’Opéra de Montréal met à la disposition du public jusqu’au 5 novembre, sur son site ainsi que sur la plateforme de La Fabrique culturelle, la production de La Bohème créée en 2017 au stade Percival-Molson à l’occasion des festivités du 375e anniversaire de la Métropole. En plus de cet opéra de Giacomo Puccini mis en scène par Alain Gauthier, on a aussi accès à la présentation de l’œuvre par le directeur Action sociale et éducative de l’institution, Pierre Vachon.

Du côté de la Capitale, l’Opéra de Québec nous propose de visionner, sur son site web, le Gala – Journée internationale de l’opéra enregistré le 25 octobre et réunissant huit des grand·es interprètes québécois·es, dont Marie-Nicole Lemieux, Éric Laporte et Karina Gauvin. Le spectacle est disponible jusqu’au 25 novembre.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *