Nouvelles

Broue recevra le prix Rideau hommage 2012

Communiqué de presse: La production Broue recevra le prix RIDEAU Hommage 2012, au Capitole de Québec, le jeudi 16 février 2012 lors de la soirée gala de la 25e Bourse RIDEAU.

Le prix RIDEAU Hommage prend un sens particulier en cette année 2012 où la Bourse RIDEAU célèbre son 25e anniversaire, 25 ans au service d’une meilleure circulation du spectacle sur le territoire québécois. En plein cœur d’une 32e tournée lors de laquelle les trois acteurs, Marc Messier, Michel Côté et Marcel Gauthier, ont offert la 3056e représentation de Broue, RIDEAU n’allait pas manquer l’occasion de rendre hommage à ces éternels complices pour le plaisir qu’ils ont eu à porter leur spectacle vers un public toujours grandissant. Acclamés par plusieurs générations de spectateurs, les gars de Broue ont su créer une connivence extraordinaire avec le public québécois. Un exploit artistique qui s’inscrit désormais dans l’histoire du spectacle au Québec et qui méritait les honneurs de l’association nationale de diffuseurs de spectacle qu’est RIDEAU.

Actuellement en tournée, Marc Messier, Michel Côté et Marcel Gauthier, ainsi que les auteurs et l’équipe du spectacle, feront escale au Capitole de Québec le 16 février pour recevoir leur prix.

Rappelons que RIDEAU, le Réseau indépendant des diffuseurs d’événements artistiques unis, regroupe 160 organismes de diffusion, responsables de la programmation en arts de la scène de près de 250 salles de spectacles au Québec et en francophonie canadienne.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *