Nouvelles

La Bourse RIDEAU récompense Bouge de là et Joe, Jack et John

La compagnie de danse Bouge de là et la compagnie de théâtre Joe, Jack et John sont parmi les lauréats de la bourse RIDEAU 2012.

Bouge de là, qui habite la salle de spectacles de la maison culturelle et communautaire de Montréal-Nord quelques semaines chaque année, a remporté les honneurs, le 16 février, pour son spectacle L’Atelier. Le prix RIDEAU Tournée souligné les efforts de promotion et de sensibilisation des publics effectués par la troupe de Ginette Ferland.

Joe Jack et John, compagnie théâtrale dirigée par Catherine Bourgeois, reçoit le prix LOJIQ à la Bourse RIDEAU. En plus d’avoir eu la chance de présenter l’intégrale de son plus récent spectacle Just fake it lors de sa première participation à la Bourse RIDEAU, Joe Jack et John est lauréat du Prix LOJIQ, pour «son approche engagée et sensible et son spectacle Just fake it qui est une création contemporaine, audacieuse et généreuse». Le Prix LOJIQ offre une bourse de déplacement pour 2 personnes en France ou Wallonie-Bruxelles. L’équipe a déjà commencé à songer à la forme que pourrait prendre ce voyage. C’est à suivre.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *