Nouvelles

En route vers l’album numérique du Festival Shakespeare de Stratford

Communiqué de presse: Grâce à l’appui du gouvernement fédéral, le Festival Shakespeare de Stratford pourra concevoir un album numérique mettant en lumière l’héritage et l’influence du Festival au cours des soixante dernières années. M. Gary Schellenberger, député fédéral de Perth-Wellington, au nom de l’honorable Gary Goodyear, ministre d’Etat responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario (FedDev Ontario), a annoncé un investissement de 150 000$.

“Notre gouvernement est heureux de souligner et de célébrer soixante années d’excellence par le Festival Shakespeare de Stratford, un festival qui continue d’attirer dans notre région les amateurs de théâtre provenant de partout sur le continent, a déclaré le député Schellenberger. Notre gouvernement reconnaît l’importance d’investir dans les collectivités, l’innovation et les médias numériques, car ils jouent un rôle important pour stimuler la croissance économique dans le Sud de l’Ontario et dans l’ensemble du Canada.” 

Produit en même temps que la publication imprimée, l’album numérique sera offert en format textuel électronique ainsi que sous forme de publications électroniques avancées incluant une vidéo, des images et autres fonctions interactives pour les appareils et les tablettes mobiles. Le contenu numérique, qui devrait être publié vers la fin de l’été 2012, permettra au Festival de communiquer avec un plus vaste auditoire, ce qui favorisera l’industrie touristique culturelle à Stratford. 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *