Nouvelles

La Fureur de ce que je pense au Japon

La compagnie Infrarouge est fière de présenter la première mondiale de la version japonaise de la pièce La fureur de ce que je pense, un collage de textes de Nelly Arcan traduit en japonais par Iwakiri Shoichiro et mis en scène par Marie Brassard.

Le spectacle produit par Parco en collaboration avec Infrarouge sera présenté en première au Galaxy Theatre de Tokyo le 4 novembre 2017. La pièce y tiendra l’affiche jusqu’au 20 novembre et sera ensuite diffusée en tournée à travers le Japon à Hiroshima, Kitakyushu, Kyoto et Aichi.

Marie Brassard et l’équipe de créateurs de la production originale Antonin Sorel, Alexander MacSween, Catherine Chagnon et Mikko Hynninen sont présentement sur place en train de terminer la production, en collaboration avec les actrices japonaises (Yasuko Matsuyuki, Hiromu Kiriya, Hijiri Kojima, Sumire Ashina, Eriko Hatsune et Yuko Miyamoto), la danseuse Miwa Okuno et l’équipe technique locale.

La Fureur de ce que je pense, version japonaise, est une production de Parco, en collaboration avec Infrarouge, avec la participation financière du Conseil des arts du Canada et du Conseil des arts et des lettres du Québec. La version originale de ce spectacle a été créée au Théâtre Espace GO en 2013.

Communiqué de presse | Infrarouge

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *