Nouvelles

Ondinnok fête ses 30 ans

Le temps est venu de célébrer ! Présenté le 9 mai, 20 h, à la maison de la culture Frontenac, Le Cabaret : 30 ans d’accomplissement conclut tout en festivité le Printemps autochtone d’Art DEUX et souligne par le fait même les 30 ans d’existence d’Ondinnok.

Ce cabaret théâtral est porté par la musique de Kawandak, groupe de musique autochtone contemporaine, dans une direction musicale signée par le renommé contrebassiste Normand Guilbeault. La voix envoûtante de l’auteure-compositrice-interprète Inuk Elisapie Isaac, les paroles transcendantes du conteur et chanteur québécois Michel Faubert, ainsi que les rythmes du reggae man Innu Shauit, sont aussi du spectacle.

Les danseuses d’origines mexicaines Leticia Vera et Citlali Trevino illuminent la scène par leurs mouvements. La soirée est animée par l’auteure et actrice Hélène Ducharme, accompagnée par l’acteur Malécite Dave Jenniss.

Les fondateurs d’Ondinnok, Catherine Joncas et Yves Sioui Durand, s’entourent d’amis de longue date qui forgent par de nombreuses collaborations la grande famille de la compagnie théâtrale : Charles Bender, Jocelyn Bérubé, Clément Cazelais, Marco Collin, Yvon Dubé,  Jean-Marc Niquay, Sakay Ottawa et Kathia Rock.

Billet 25 $ ou 2 billets pour 40$
Réservation en ligne
Par téléphone 514 224-261
Pour plus d’information : billetterie@ondinnok.org

Communiqué de presse | Ondinnok

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *